Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ventriloque Vaginale d 'Armelle Le Golvan

Lorsque Sabine, enseignante de 54 ans, est victime d'une tentative de viol par un de ses collègues, elle force son corps à taire la colère, pour sauver les apparences. Mais son vagin n'entend pas en rester là, et entreprend de venger sa maîtresse. Une lutte burlesque s'engage entre Sabine et son organe frondeur. Ils vont devoir s'apprivoiser en attendant la kermesse de fin d'année, clou du spectacle.

"La chanteuse du groupe Papalaf est une bulle de champagne. Pétillante et généreuse, avec un peu de bouteille, qu'elle secoue pour laisser s'échapper les émotions, les coups de gueule, les portraits ou les histoires qui emplissent ses chansons.

À la fois auteur et interprète, Armelle Le Golvan sait observer la vie, et en tirer le meilleur, même lorsqu'elle en pointe les chagrins ou les désillusions. Loin de fuir la réalité, elle s'en empare avec classe et légèreté, pour la comprendre, y trouver du sens ou juste un peu de beauté.

Également peintre et dessinatrice de talent, cette institutrice giennoise crée comme elle respire, naturellement, au quotidien. De la même manière qu'elle fait ses délicieux gâteaux maison, juste parce que ça donne plus de goût à la vie." 20/03/2017 - La République du Centre

Éditeur : MVO Éditions

 
Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :