Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Médéric et Robert Spencer, dit Bob, sont contraints de quitter l’uniforme. Leur passé d’anciens commandos les conduit à monter une agence privée, par laquelle ils exécutent toutes sortes de contrats, allant du vol d’un dossier à une enquête pour disparition inquiétante.

Désabusé, Bob trouve la stabilité auprès d’une infirmière. L’âme meurtrie, Médéric rencontre fugitivement Dominique, qui va l’entraîner vers les remparts mystérieux de Marrakech.

Après avoir été sollicités par la meilleure amie de Dominique, disparue mystérieusement, les deux anciens militaires vont être amenés à voyager jusque dans la Ville Rouge pour tenter d’éclaircir ce mystère. Entre policiers corrompus et course-poursuite en quad dans le désert, Médéric et Bob ne pourront se fier qu’à leur instinct pour retrouver la belle disparue.

À travers L’ombre de Marrakech, Alain Maufinet nous livre un décor paradisiaque, nous faisant voyager du désert aux somptueuses bâtisses colorées où le thé à la menthe est servi chaque jour, à l’ombre du soleil écrasant. Mais attention : il est possible que l’ombre vous suive encore, même à votre retour de Marrakech…

 

L’ombre de Marrakech, un livre de la collection Nouvelles Pages, chez JDH Éditions.

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers, #Espionnage - Femmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :