Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Omero Lengrini est mort deux fois. Une première fois à sa naissance – un certificat de décès officiel en atteste – ; une seconde fois à soixante ans passés. Comment expliquer ce mystère ?

Lancé sur les traces de ses illustres parents, d’Athènes à Rome, de Paris à New York, ce « fils caché » est déterminé à tirer au clair une saga familiale tissée de mensonges, de manipulations et de tromperies. Une histoire inconnue du public, des fans et des biographes du monde entier. Celle du fils caché d’un couple légendaire.

Né en Grèce, Christos Markogiannakis est un auteur de romans policiers mêlant l'art et le crime. Après avoir étudié le droit et la criminologie à Athènes et à Paris, il a travaillé pendant plusieurs années comme avocat pénaliste. Il est déjà l'auteur de plusieurs ouvrages, traduits en français, Scènes de crime au Louvre et Scènes de crime à Orsay dans lesquels il analyse la représentation du crime dans les tableaux de ces deux musées. Il est également l'auteur de deux romans policiers Au 5e étage de la faculté de droit (Albin Michel, 2018), Mourir en scène (Albin Michel, 2020).

Éditeur ‏ : ‎ Plon (28 septembre 2023)

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :