Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Quel rapport entre le Cardinal Alfredo Vescoli, un hold-up dans une station-service de Temple-sur-Lot, des tags signés au nom d'un Ordre mystérieux, des bonbons à la menthe et… la disparition suspecte d’enfants, nés le même jour dans le Lot-et-Garonne ?

Quel rôle joue l'énigmatique Mère Supérieure ? A quoi s'amusent des jeunes franchement déjantés ? Quels liens entre le village de Pujols et le Château de Bonaguil ?Et Camille, qui est-elle ?

Autant de mystères que le capitaine Pascal Rollin devra résoudre s'il veut mettre fin à l'hécatombe…

Après Meurtres à Agen, La croisade de l’Elu Muriel Carchon s'inscrit avec L’Ombre de l’Elu dans une même veine noire à couleur ésotérique. Un polar pur jus, haletant, au rythme soutenu.

Des personnages saisissants, tiraillés entre Foi et Folie, finement taillés dans la pierre des cathédrales…

Où chacun doit se confronter à ses propres démons…

De ses années d’enfance en Algérie, Muriel Carchon garde le goût de l’ailleurs. Éternelle voyageuse, elle aime rencontrer l’Autre, est curieuse de tout, toujours enthousiaste... Elle pose sa besace au Pays de Cocagne. Par un étrange hasard, l’écriture s’impose à elle. Elle signe deux romans historiques co-écrits avec son mari Yves Carchon « Les Volontaires de la Nouvelle France » et « Les Moissons de l’Exil » (Prix du roman de Mazamet 2015). Dans un tout autre genre elle publie « Croire en son destin et oser le vivre », roman d’initiation (Prix de Figeac 2017), « Le Tombeau des Patriarches », dystopie en 2018 et « Les Gardiens du Phénix », ésotérisme 2019.

Date de parution

15/04/2024

Editeur

Geste

Collection

Geste Noir Poche

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :