Pour trouver l’énergie de survivre, je ne veux conserver que cet infime fragment de miséricorde qui est en toi, et espère te revoir de l’autre côté, si l’enfer n’existe pas.
Un coup de téléphone va bouleverser le destin de Nicolas Verlet, écrivain à succès. Un appel qui dévoile les sombres méandres de son passé et révèle les manipulations ainsi que les tragédies qui ont enserré sa famille.
Consumé par la culpabilité, il décide de mettre fin à ses jours. Avant de mourir, il laisse à sa femme, Alice, un manuscrit saisissant. Un témoignage vibrant qui éclaire les circonstances de son geste désespéré et lève le voile sur un secret dévastateur, méticuleusement dissimulé au sein de sa lignée.
Un drame psychologique glaçant sur l'amour et le désir d'enfanter, où l’effroi se glisse lentement mais sûrement sous la peau du lecteur.
Né en 1966, économiste, Pierre MOLINA dirige un Institut d’études marketing. Passionné par les polars et les thrillers psychologiques, il puise son inspiration dans une multitude de lectures afin de créer des intrigues captivantes. Avec Sans laisser d’adresse, il livre son premier roman.
- Date de parution
-
07/03/2024
- Editeur
Politique éditoriale sur la page Culture et justice - Le blog de Philippe Poisson
"Le carnet de recherche de Criminocorpus a été créé en 2008 sur la plateforme Hypotheses avec l'objectif de couvrir l'actualité de la recherche en histoire de la justice. Il s'est progressivem...