Overblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

 

À Nantes, au petit matin, un corps est découvert sur une pierre tombale. L'affaire est apparemment simple pour la Capitaine Le Couderc appelée sur les lieux, mais elle se complique très vite. Le témoin sur place n'est pas celui qui prétend être, l'enquête dans la vie de la victime soulève plus de questions que de réponses... Aucun indice n'étant concluant, la capitaine Le Couderc comprend que cette investigation sera plus ardue que prévu.

De plus, déjà rendue irascible par une rupture affective, elle va devoir faire équipe avec Victoire Fronsac, une généalogiste croisée sur une précédente affaire avec qui les relations sont tendues.

Une histoire trépidante qui emportera le lecteur entre Nantes et la baie de Bourgneuf sur les traces de secrets bien gardés au fil des générations.

Passionnée par les monuments historiques et les légendes, Solène Coué aime les intégrer au cœur de ses intrigues, tout en accordant une grande attention au ressenti des personnages et aux ressorts psychologiques de ses héros.

Après une vingtaine d’années dans la mode, elle a eu envie de donner une autre direction à sa vie. Passionnée par le développement personnel et les relations humaines, elle a commencé à écrire en 2017.

Après deux romans feel-good, "Le Couloir de Perséphone" (2021) est son premier polar, avec lequel elle gagne le concours Ouest-France.

Elle se consacre désormais à l'écriture. "Naufragé de l'ombre" (2024) est son deuxième polar.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :