Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'émission "Ça vaut le détour, le choix de France Bleu Périgord", mardi 22 septembre, à 18h10, interview en direct du directeur du festival "Lire en Bastides". Pour accéder au replay, cliquez sur le lien https://www.francebleu.fr/emissions/demandez-le-programme-1

Chanteurs, humoristes, artistes du cirque, comédiens, conteurs... ils viennent de la scène parisienne, et aussi de notre territoire. Ils posent leurs valises dans nos salles en Dordogne. Avant de jouer, ils racontent leur spectacle et leur carrière dans le choix de France Bleu Périgord.

Dernier replay (22 septembre 2020)

Le festival littéraire de Lalinde les 26 et 27 septembre 2020

 

(14min)

Du mardi au vendredi dans le choix de France bleu Périgord, à 18h10,  soyez les premiers à découvrir les artistes proposant des spectacles, des concerts et autres divertissements sur les scènes de Dordogne. Ils viennent de notre département et des planches parisiennes. Ils racontent leur univers, leur parcours et leur panorama.  En découvrant leur programmation dans le choix de France Bleu Périgord, vous pourrez planifier vos futures sorties culturelles en Dordogne.

 

 

Tag(s) : #Evènements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :