Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Voici mon nouveau prochain livre, pas une image ni un texte ne se répète d'un livre à l'autre sur le même sujet. Donc que de nouvelles images (327), dans 480 pages.
 
A paraître vers le 20 février. Il est actuellement sur mon site internet ou dès sa parution, vous pourrez aussi vous le procurez dans ma galerie Au Bonheur du Jour à Paris 2ème.
 
Edition limitée à 800 exemplaires numérotés à la main.
 
Relié – 480 pages – 327 illustrations - Format 21 x 27 cm
 
Textes de Florent Paudeleux et Nicole Canet
 
Français-Anglais - ISBN : 979-10-93837-08-6
 
Ce livre propose un retour dans les maisons closes d’antan à travers 480 pages et plus de 300 illustrations : objets, dessins et photographies, des documents exceptionnels et inédits remis dans leur contexte historique.
 
Le lecteur découvrira de savoureuses histoires et d’étonnantes images, depuis les extravagances des courtisanes, ces prostituées de grand luxe, à la vie quotidienne des filles dans les maisons de tolérance, véritable viviers d’inspirations de nombreux artistes : Maupassant, Toulouse-Lautrec, André Dignimont, Francis Carco…
 
Ce livre revient sur les petits secrets et pratiques des maisons closes : des tableaux vivants représentant les scènes érotiques les plus folles aux affriolants dessous féminins de Diana Slip sans oublier les « bottes chéries » du fétichisme.
Tag(s) : #Prostitution - Maisons closes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :