Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En 1972, il y a bientôt 50 ans, les premières femmes entraient à l’École polytechnique. Elles y entraient par la grande porte puisqu’Anne Chopinet était major de sa promotion. L’AX avec l’aide de Polytechnique au féminin a à cœur de fêter cet anniversaire hautement symbolique en 2022.

Pour cela, nous recherchons des bénévoles motivés pour nous aider à l’organisation de cette célébration : participation à du brainstorming, aide à l’organisation d’événements et autres manifestations.

Cet événement t’inspire ? Tu veux fêter la mixité de l’École et l’encourager en la faisant mieux connaître ? Polytechnicienne ou polytechnicien, ta participation, tes idées et ta créativité sont les bienvenues. Rejoins-nous !

Contact : jeanne.lantz@polytechnique.org

Dossier : Vie de l'associationMagazine N°765 Mai 2021

Tag(s) : #Femmes - repères biographiques, #Femmes dans la société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :