Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Fugue poétiquement amoureuse

Ce recueil écrit à 4 mains par Lydie Behr et Didier Devos, évoque, sous la forme originale d’une correspondance, le confinement de deux personnes en quarantaine d’amour ; leurs désirs de se retrouver, d’échapper à un monde déliquescent et leurs rêves de recréer un autre monde plus harmonieux et plus clément.

 

Les deux auteurs ont imaginé des lieux divers, des événements, pour que puissent vivre leur amour, leurs émotions, leurs espoirs, leur soif de vie et cela sur fond étrange de pandémie.

 

Ce livre écrit dans une trame musicale et poétique, porté en notes féminines et masculines nous fait voyager en terres sacrées d’Amour.

 

Romancière et poétesse, passionnée de littérature, d'histoire, d'art et de Beau, Lydie Behr a emprunté la voie universitaire, " Lettres et sciences humaines " qui l'a conduite jusqu'au doctorat d'histoire.


Dans les années 2000, après avoir rédigé de nombreux récits de vie, des chroniques artistiques, elle décide de publier un premier roman salué par la presse, Quelques instants... Une éternité, puis d’autres livres se succèdent, toujours écrits dans cette même veine émouvante et magique.

 

Parution octobre 2021 

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :