La parution prochaine du thriller de Gregg Olsen
Ce qu’elle a fait, aux éditions L’Oiseau noir. Un grand auteur américain, passionné d’enquêtes criminelles qui a vendu 30 millions d’exemplaires dans son pays, traduit pour la première fois en France et paraît chez un tout jeune éditeur installé à Annecy.
Ce qu’elle a fait est un thriller diabolique, terrifiant et terriblement addictif. Là où vous pensez avoir tout compris, vous découvrirez tout un tas de secrets très bien enfouis jusque ce moment où Liz renverse un petit garçon, qui est le petit garçon de sa voisine, qui est aussi sa meilleure amie…
Liz vient de renverser un petit garçon. Le petit garçon de sa voisine. Qui est aussi sa meilleure amie. Vous pensiez que Liz avait déjà commis l'irréparable ? Il y a pourtant pire...
Dans cette petite communauté paisible et gentrifiée de l'Oregon où tout n'est qu'image et faux-semblants, la disparition du jeune Charlie va créer un séisme et faire remonter à la surface tout un tas de terribles secrets pourtant enfouis avec soin.
Gregg Olsen est un écrivain américain, auteur de non-fiction, nouvelliste et romancier.
Plusieurs fois primé, il est auteur N°1 du classement des best-sellers du New York Times et de USA Today.
Il a publié une duologie de romans policiers qui met en scène l'inspectrice Nicole Foster, notamment "Où est Kelsey Chase ?" ("The Sound of Rain", 2016), suivi de "Qui a tué Ally Tomlinson ?" ("The Weight of Silence", 2018).
Gregg Olsen vit avec sa femme à Olalla, Washington.L’OISEAU NOIR (13/03/2024)
Politique éditoriale sur la page Culture et justice - Le blog de Philippe Poisson
"Le carnet de recherche de Criminocorpus a été créé en 2008 sur la plateforme Hypotheses avec l'objectif de couvrir l'actualité de la recherche en histoire de la justice. Il s'est progressivem...