Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un thriller psychologique entre passé et présent, qui plonge le lecteur dans la psyché humaine. Claire parviendra-t-elle à se libérer des fantômes qui la hantent ?

Ville de Vancouver. Deux adolescents ont disparu. Parmi eux, le fils de Claire. Détail troublant, il n’a pas emporté son téléphone. La police pense qu’il s’agit d’une fugue, mais Claire, qui l’a élevé seule, n’arrive pas à y croire. Elle le connaît par cœur, il n’aurait jamais fait ça. Pourtant, elle sait qu’on a tous des secrets. Elle la première. Et si son passé était en train de ressurgir ? Et si ses mensonges étaient à l’origine de la disparition de son fils ? Personne n’échappe à son histoire, les mensonges ont un prix. Claire va l’apprendre à ses dépens. Commence une traque angoissante, une quête de vérité qui va la mener au bord du précipice… Laissez-vous entraîner dans ce thriller psychologique qui va vous plonger dans les méandres de la psyché humaine.

Aucune description de photo disponible.

Erika Navilles écrit depuis toujours dans les genres qu’elle aime lire. Pendant des années, elle a rangé ses textes dans un tiroir et s’est passionnée pour son métier de professeure de lettres.

Elle a animé des ateliers où les jeunes participants lisaient et écrivaient ensemble thrillers, dystopies, urban fantasy et polars historiques.

Jusqu’au jour où elle a eu le déclic ! Elle s’est choisi un nom de plume et s’est enfin «auteurisée» à publier ce qu’elle écrivait. Depuis, on ne peut plus l’arrêter. Sa tête fourmille de nouvelles idées à explorer !

L’écriture fluide et immersive d’Erika Navilles vous plonge au cœur de l’action avec des personnages vrais et authentiques, pleins d’humanité, auxquels on s’attache. Entre polar et thriller, nature writing et écriture feel-good, ses romans brouillent les frontières du genre.

"Perdue dans les Bois-Noirs", son premier roman paru aux Editions du Mot Passant, est un polar humaniste qui vous plonge au cœur de la forêt…

Ce roman remporte en juin 2024 le Prix du Jury du premier roman de la ville de Mennecy et il est finaliste du Prix Lucien-Gachon 2025.

"Je sais que tu mens", son prochain roman, est un thriller psychologique qui paraîtra en juin 2025 aux Editions Alter Real.

Retrouvez son univers sur erika-navilles.com

Date de parution

13/06/2025

Editeur

Alter Real

Collection

Arl.suspense

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :