G.P. LE FIGARO
20/11/2007 | Mise à jour : 21:11

Interviewé dans le cadre de la campagne officielle,
Jean-Marie Le Pen explique pourquoi il s'est porté volontaire pour servir en Indochine puis en Algérie. L'ancien député de la IVe République
évoque les populations du Tonkin « que nous abandonnions après leur avoir juré fidélité », puis les Algériens « à qui nous avions juré, par la voix des plus éminents
de nos chefs, qu'ils resteraient Français à tout jamais ».
20/11/2007 | Mise à jour : 21:11

Jean-Marie Le Pen. Crédits photo :
INA
/image%2F0535626%2F20201105%2Fob_776525_121486191-103977568156252-511899038425.jpg)