Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Qui n’a jamais entendu parler d’Amityville, La Maison du Diable ? Le récit de Jay Anson sur le prétendu cauchemar qu’a vécu la famille Lutz durant les 28 jours passés dans la maison située au 112 Ocean Avenue. Un livre qui a terrifié l’Amérique et le monde entier. Une histoire de maison hantée où régnait l’horreur absolue… jusqu’à aujourd’hui.

 

Le 13 novembre 1974, la police d’Amityville, petite ville paisible au sud de Long Island dans l’État de New York, est appelée au 112 Ocean Avenue. Arrivée sur les lieux, elle découvre les corps de six membres de la famille DeFeo froidement abattus. Le fils aîné, Ronald DeFeo Jr. dit « Butch », est aussitôt suspecté d’être l’auteur du massacre.

 

Certains affirment alors que Butch a agi sous l’emprise d’une force maléfique, d’autres qu’il a agi pour toucher son héritage…

 

Ce qui est déroutant, c’est que les six victimes semblaient dormir quand elles ont été abattues à bout portant. Pourtant elles ont été retrouvées dans la même position dans leur lit.

 

Des années plus tard, l’auteur Ric Osuna parvient à lever le voile sur le mystère entourant l’une des affaires les plus célèbres au monde, apportant des réponses à toutes les zones jusqu’ici restées dans l’ombre.

 

L’enquête de Ric Osuna, L’Affaire Amityville, le meurtre de la Famille DeFeo révèle au grand jour toute l’horreur qui se cache réellement derrière cette affaire criminelle, une troublante vérité où le Diable n’est en rien responsable…

Tag(s) : #Police - Gendarmerie - Femmes, #Justice - Peine de mort - Expertises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :