Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

http://www.blogonvaou.com/wp-content/uploads/2010/02/stephane-guillon-spectacle-dejazet.jpgStéphane Guillon, avec son nouveau one man show "liberté surveillée" à l'affiche du théâtre de Paris

Rictus narquois vissé sur un visage anguleux et dégaine de dandy, Stéphane Guillon déboule sur scène comme un diable sort de sa boîte, ou comme un torero dans l'arène. A moins qu'il ne soit lui-même le taureau ! Bref, il fonce sur tout ce qui choque, harponne la "bien-pensance", embroche les idées reçues, pose ses banderilles là où on ne les attend pas.

Stéphane Guillon ne se démonte jamais et dégaine des petites phrases assassines, avec pour seul objectif le plaisir du public. Il raconte l'air du temps avec une féroce justesse.



Plus d'infos :

Tarifs : De 27,50 à 57 euro

Métro : Trinité (ligne 12) ou Blanche (ligne 2)
Bus : 68 arrêt Moncey ou 74 arrêt La Bruyère
Parking
: 12 rue Jean Baptiste Pigalle ou 29 rue de Londres

http://www.sortiraparis.com/spectacle/stephane-guillon-liberte-surveillee-au-theatre-de-paris-en-2011-34332.html

 

 

 

 

http://www.decitre.fr/gi/12/9782234069312FS.gif

 

 

Il ne s'est pas calmé, on l'a viré.

 

L'auteur en quelques mots en 2010 ...

 

Stéphane Guillon s’est fait connaître à la radio sur France Inter, à la télévision sur Canal+, dans les émissions « 20h10pétantes » et « Salut les Terriens », puis au théâtre grâce à son spectacle « Liberté surveillée ».


« On m’a demandé de vous virer » fait suite à « On m’a demandé de vous calmer » (Stock, 2009), recueil de ses chroniques dans le cadre de « L’humeur de… » au « 7-10 » de France Inter, pour lequel il a réuni, de 2008 à 2010, plus de 2 millions d’auditeurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :