Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Dans la vallée d'Entremons, coule une petite rivière de montagne, la Vigonne. Après deux semaines de pluies incessantes arrive la plus grosse crue jamais enregistrée. Le pont d'Entremons cède. Une vague de boue et de pierres emporte la moitié du cimetière voisin. Plus de trente cercueils partent à la dérive. Quand l'eau se retire, c'est la consternation, puis la stupeur : les villageois découvrent dans le caveau provisoire du village un cadavre en trop, un corps nu, mutilé. La vallée est coupée du monde, Damien Sergent qui habite en amont depuis le décès de sa compagne est plus seul qu'il ne l'a jamais été. Il doit accepter une enquête dont il ne veut pas. Il va pouvoir compter sur l'aide inattendue d'un détective privé, son ancien collège Frédéric Biakry qui a pris sa retraite de la police. Et si ce mort en trop avait un message à délivrer, si la vallée cachait un prédateur qui agit depuis plusieurs années. Guillaume COQUERY a grandi au pied des Pyrénées. Primé dans plusieurs concours de nouvelles, avec Putain de karma, il signe le dernier opus de sa trilogie commingeoise

Guillaume Coquery vit avec sa famille au pied des Pyrénées. Il est l'auteur de trois romans Oskal 2020 Vakarm 2021 Putain de Karma 2022 (prix de l'embouchure 2023)

Il est concepteur de machines spéciales, ce qui le mène à voyager beaucoup. Entre deux avions, de divers pays d'Afrique à la Pologne, il a toujours écrit.

Paru en 2022 chez M+ éditions

Tag(s) : #Romans - Essais - Polars - Thrillers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :